Conférence «Entreprendre, ça te branche ?»

Conférence2
10 novembre 2015

«Créer l’étincelle entrepreneuriale chez les jeunes : voilà l’objectif des conférences Entreprendre, ça te branche? Organisées par la Fondation de l’entrepreneurship, en collaboration avec le Réseau M, et possible grâce à son partenaire Hydro-Québec, ces présentations visent à répondre à un besoin identifié par les acteurs sur le terrain de démystifier l’entrepreneuriat chez les jeunes de tout niveau scolaire, leur véhiculer des valeurs entrepreneuriales fortes et leur permettre de considérer l’entrepreneuriat comme un choix de carrière potentiel.»

Les élèves de 5e secondaire du cours «Introduction à l’économie et l’entrepreneuriat» ont eu la chance de rencontrer, les 9 et 10 novembre, une entrepreneure d’expérience dynamique, formée et accréditée par l’équipe et les mentors du Réseau M, Mme Marie-Élène Corbeil**. En effet, elle a animé la conférence  Entreprendre, ça te branche? dans notre école.

Entreprendre, c’est d’abord réaliser sa passion et concrétiser un projet qui nous tient à cœur. L’entrepreneuriat, c’est une attitude générale qui constitue un atout précieux tant au niveau personnel que professionnel. L’entrepreneuriat peut être aussi un choix de carrière !

Pour en savoir plus :

Conférence Entreprendre ça te branche?